Nos valeurs
 
ACSM-FRANCE fait de la relation avec ses clients une priorité, avec pour objectif de créer et de communiquer sur la qualité et l’exigence de ses prestations. L’humain reste au cœur des valeurs de l’entreprise qui en fait un critère à part entière de performance.

 

Dans ce creuset de développement de l’entreprise, ACSM-FRANCE valorise les qualités essentielles telles que l’innovation, l’esprit d’équipe, le respect, la responsabilité, la satisfaction du client, la qualité, le partage, l’excellence et la proximité.

 

ACSM-FRANCE s’inscrit, dans cette optique, avec ses partenaires et ses clients, dans une démarche durable d’amélioration permanente de ses prestations. Ensemble, nous travaillons à l’obtention et au maintien de labels reconnus de certifications qualité ISO 9001 et technique OPQIBI.

 

Dans cette dynamique, ACSM-FRANCE s’engage à mettre au cœur de ses préoccupations l’écoute, le suivi, la valorisation de vos attentes et le respect de ses engagements.